Amoureux et passioné de manga venez partagez vos point de vus ! De nombreux concours à participer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Onizuka

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi3101
Vampire mineur
avatar

Nombre de messages : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Onizuka   Sam 6 Mai - 15:41

Onizuka c'est le prof que j'aimerai avoir! lol!
https://www.dailymotion.com/Luciole_Keikoku/video/55109
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itachi3101.skyblog.com
shika-mour_lovsasuke
Ancien
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon épouX bien aimé [<==Reita]
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Onizuka   Sam 6 Mai - 15:43

Je connais pas GTO, enfin j'ai déjà entendu parlé, ms jamais lu ou vu... ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minagawa.skyblog.com
itachi3101
Vampire mineur
avatar

Nombre de messages : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Onizuka   Sam 6 Mai - 16:48

ben sa fais lontemp que j'en est pas vu mais sa parle d'un prof qui fout la merde dans sont liçées(ou son collège)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itachi3101.skyblog.com
shika-mour_lovsasuke
Ancien
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon épouX bien aimé [<==Reita]
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Onizuka   Sam 6 Mai - 16:49

ah ok, moi je pensais que c'était un manga d'action ou un truc dans le genre!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minagawa.skyblog.com
Petite Chouette
Admin
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : quelque part au milieu de vaches
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Onizuka   Sam 6 Mai - 23:29

GTO... hurm... je ne uis pas très calée sur le sujet mais j'ai déjà vu un épisode (c'était une histoire de voiture... lil en avait apparement gagné une... maisi l la donne au final... enfin disons qu'il se fait plutot arnaqué.. lol )

GTO... ben pour faire cour , Onizuka décide de devenir prof car une fille qui draguée a préféré son vieux prof de je sais plus quoi à lui...

Ce sont les seuls souvenir que j'ai.... lol En tout cas je me souviens très bien que je n'aime pas la qualité du dessin lors des grimaces

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karupin
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Onizuka   Dim 7 Mai - 11:59

shika-mour_lovsasuke a écrit:
Je connais pas GTO, enfin j'ai déjà entendu parlé, ms jamais lu ou vu... ça parle de quoi?
J'ai rajouté un résumé pour ceux qui ne connaissent pas Very Happy

GTO fait parti de mes shonen préféré.
J'ai vu l'anime en premier (puis après j'ai lu le manga).
L'anime est super cheers
En plus, pas trop censuré si je me souveins bien !!!
C'est drôle, Onizuka s'en prend plein la tronche lol!
Mais derrière cette histoire, se cache, en fait, une critique de la société japonaise ...
Je le conseille vraiment (mais lisez plutôt le manga qui est carrément mieux Wink ).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanoul.free.fr
itachi3101
Vampire mineur
avatar

Nombre de messages : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Onizuka   Dim 7 Mai - 18:00

A ce qu'il parait il y a beaucoup de diférences entre le manga et l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itachi3101.skyblog.com
Karupin
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Onizuka   Lun 8 Mai - 11:34

Beaucoup, je ne sais pas mais le manga est vraiment meilleur Razz
Le dessin de l'anime laisse à désirer je trouve Exclamation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanoul.free.fr
Yunfa
Vampire mineur
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Onizuka   Lun 8 Mai - 16:49

Moi , j'ai pas lu le manga, j'ai juste vu l'anime (au moin 4 fois, ils ont pas arrêter de la passé sur la tnt), il y a la même fin ? parce que dans l'anime on sais pas trop ce qu'il devient Onizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovenejihyuuga.skyblog.com
kamehameha06
Goule
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : euu chai pas xD
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Onizuka   Lun 8 Mai - 18:17

non , il ya 25 tome , il ta bien + d'aventure en manga ( c'est vrai que dans l'anime la fin est moisi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karupin
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Onizuka   Lun 8 Mai - 19:59

La fin de l'anime est, en effet, différente du manga.
Il n'ont pas fait tous les tomes en anime mais en même temps, après le voyage scolaire (qui est mon moment préféré dans le manga et l'anime), l'histoire n'est plus très intéressante.
Si tu as l'occasion, lis quand même le manga Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanoul.free.fr
kamehameha06
Goule
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : euu chai pas xD
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Onizuka   Mar 9 Mai - 21:09

Ouai , c'est vrai que aprés le 15 environ , sa devient moisi , enfin je vais allez jusque au bout Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karupin
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Onizuka   Mar 9 Mai - 21:17

C'est marrant ce terme : "ça devient moisi" lol!
Un truc de djeuns surement Wink
Je sais que le voyage scolaire est vraiment trop drole !!!
Quand Onizuka attrape le poisson d'eau de mer protégé et que le dirlo pette un cable ou encore quand il se fait trainer dans la forêt attacher comme une vache par les narines !!!!
Trop Délirant ces moments geek geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanoul.free.fr
kamehameha06
Goule
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : euu chai pas xD
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Onizuka   Mar 9 Mai - 21:27

Les dessins sont exellents , tres appliqué , bien plus realiste que naruto , dbz ou love hina ...
enfin question dessin c'est pas sa qui va nous refroidir ...

pourquoi c'est un truc de djeunes xD tes si vieu que sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Onizuka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eikichi Onizuka (Shonan junaï gumi)
» GTO(Great Teacher Onizuka)
» ZII Onizuka Special GTO 1/12
» GTO(Great Teacher Onizuka)
» GTO - Great Teacher Onizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMania :: Anime :: GTO-
Sauter vers: