Amoureux et passioné de manga venez partagez vos point de vus ! De nombreux concours à participer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MSN

Aller en bas 

Pour ou contre MSN dans les forums
Pour (nooooooooooon)!!!
30%
 30% [ 3 ]
Contre (ouaaaaaaaais)!!!
40%
 40% [ 4 ]
Ne se pronoce pas
30%
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Zabuza9101
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: MSN   Mer 3 Mai - 15:16



Je réserve cette partie aux deux Miss qui disent tout plein de truc à se dire mais qui ne trouve pas une catégorie approprié pour raconter leur vie Very Happy

Donc lachez vous ici!!! Je ferais pas de remarque quand vous mettrez:

"oé c clr!

ouais t'as tro réson!"

ps: ON N'ECRIT PAS EN LANGUAGE TEXTO MEME SI ON EST FAN DE MSN MESSENGER

_________________
°]..ZaBuZa..[°>>>tHe bReAkEr


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zabuza9101.skyblog.com
winry
Humain
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : en gros c'est Lyon!!
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: MSN   Mer 3 Mai - 17:37

ok c (c'est) compris merci c simpas a toi lol!!!! hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-naruto01.skyblog.com
akumy
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : Quelque part sur le net xD
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: MSN   Mer 3 Mai - 19:50

merci de nous faire un truc dont on a reelement besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kawai.skyblog.com
winry
Humain
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : en gros c'est Lyon!!
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: MSN   Jeu 4 Mai - 0:33

oui on en a besoin mais on l'utilise pas LOL!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-naruto01.skyblog.com
winry
Humain
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : en gros c'est Lyon!!
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: MSN   Jeu 4 Mai - 1:02

bonaller a demain j'espere!!! je vais me coucher a++++++++++++ biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-naruto01.skyblog.com
Karupin
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: MSN   Jeu 4 Mai - 18:39

C'est vrai que le spam inutile dans certains messages est parfois pénible, et perso, je zappe le sujet ... What a Face
MSN ... mouarf lol
J'ai eu ma pèriode MSN mais bon ... ça me soule maintenant Razz
Enfin ... je me connecte si y a besoin OFF COURSE Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanoul.free.fr
Petite Chouette
Admin
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : quelque part au milieu de vaches
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: MSN   Sam 6 Mai - 23:38

akumy a écrit:
merci de nous faire un truc dont on a reelement besoin ^^

Si tu pense que le forum est nul.... et que ce qu'il contient est inutil je t'en pris la porte où il y a écrit "exit "dessus est grande ouverte.

ps: ce message ne s'adresse pas uniquement à Akumy mais a ceux et celle qui pense comme elle.


Si vous souhaitez parler entre vous.... prenez vos adresse MSN et allez y parler en privé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akumy
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : Quelque part sur le net xD
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: MSN   Lun 8 Mai - 12:32

ba ques'que je ferait sur un forum nul !!
j'suis béte mais ba a ce point quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kawai.skyblog.com
winry
Humain
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : en gros c'est Lyon!!
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: MSN   Lun 8 Mai - 23:28

laisse tombé akumy je croi que petite chouette est sur les nerf en ce moment mais c pas grave !!! et puis ce serai bete de quitté un forum aussi genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-naruto01.skyblog.com
Zabuza9101
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: MSN   Mar 9 Mai - 0:14

winry a écrit:
laisse tombé akumy je croi que petite chouette est sur les nerfl!!!

Qui ne le serai pas!!! Franchement il faudrai qu'elle te nomme modératrice et que tu ai a "nettoyer" tous les sujets où vous avez raconté votre vie....
Je sais pas si tu te rends compte mais elle a passé minimum trois heures à supprimer certains de vos messages inutiles....
Je dirai plutôt qu'elle est patiente parce que moi j'ai décidé de ne pas me faire ***** pour vos messages et je vous laisse les corriger...Or si vous ne le faite pas je vais supprimer certaine conversation assez longue...
C'est donc un peu maladroit de ta part que de dire qu'elle est sur les nerfs....
Je vous ai prévenu que ca n'allait pas lui plaire que vous racontiez votre vie sur SON forum (il faut pas l'oublier) et qu'elle y a passer beaucoup de temps... La moindre des chose c'est de respecter un minimum de chose comme l'écriture texto qui est interdite depuis le début

Désolé pour le coup de geule mais il y a un minimum quand même !

_________________
°]..ZaBuZa..[°>>>tHe bReAkEr


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zabuza9101.skyblog.com
Karupin
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: MSN   Mar 9 Mai - 17:55

Zabuza9101 a écrit:
winry a écrit:
laisse tombé akumy je croi que petite chouette est sur les nerfl!!!

Qui ne le serai pas!!! Franchement il faudrai qu'elle te nomme modératrice et que tu ai a "nettoyer" tous les sujets où vous avez raconté votre vie....
Je sais pas si tu te rends compte mais elle a passé minimum trois heures à supprimer certains de vos messages inutiles....
Je dirai plutôt qu'elle est patiente parce que moi j'ai décidé de ne pas me faire ***** pour vos messages et je vous laisse les corriger...Or si vous ne le faite pas je vais supprimer certaine conversation assez longue...
C'est donc un peu maladroit de ta part que de dire qu'elle est sur les nerfs....
Je vous ai prévenu que ca n'allait pas lui plaire que vous racontiez votre vie sur SON forum (il faut pas l'oublier) et qu'elle y a passer beaucoup de temps... La moindre des chose c'est de respecter un minimum de chose comme l'écriture texto qui est interdite depuis le début

Désolé pour le coup de guele mais il y a un minimum quand même !
Rien de plus à rajouter et tout à fait d'accord avec toi et petite chouette !
Quand on est modo d'un forum, il faut relire tous les sujets et tous les messages postés un par un pour tout vérifier ...
Donc essayer de respecter les quelques règles (pas de langages sms, insultes, bla bla bla sur sa vie perso.) ne me semble pas une tache irréalisable quand même !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanoul.free.fr
winry
Humain
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : en gros c'est Lyon!!
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: MSN   Mar 9 Mai - 19:57

heho du calme j'ai critiquer personne moi je me suis deja excuser alors mollo !!! merci !! ok et puis s'il il a un problem tu sais que ca existe les message privé !!

voila c'etait mon petit coup de gueule hihihi!!! si vous voulez m'en parler le s messages privé!!!!!!!!! merci hihihi!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-naruto01.skyblog.com
Zabuza9101
Grand Maitre
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: zab   Mar 9 Mai - 20:10

Si on l'a mis ici c'est parce que tu n'est pas la seul concerné... Mais ça on l'a déjà dit aussi

_________________
°]..ZaBuZa..[°>>>tHe bReAkEr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zabuza9101.skyblog.com
Petite Chouette
Admin
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : quelque part au milieu de vaches
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: MSN   Mar 9 Mai - 21:09

Merci Zab et Karupin... j'ai pas besion de me répéter du coup Wink cependant...
winry a écrit:
heho du calme j'ai critiquer personne moi je me suis deja excuser alors mollo !!! merci !! ok et puis s'il il a un problem tu sais que ca existe les message privé !!

voila c'etait mon petit coup de gueule hihihi!!! si vous voulez m'en parler le s messages privé!!!!!!!!! merci hihihi!!!
lol!

Même si tu n'es pas la seule concernée, tu es quand le membre à qui j'ai supprimer le plus de message. De plus le coup de geule des modos me paraît totatement justifié. Pour évitez d'autre quiproco, fait attention lorsque tu post... par exemple pas la peine de poster "désolé " a la suite de ce message.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MSN   

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMania :: MangaMania's Bar :: Nawak-
Sauter vers: